Bienvenue sur le site du club de Karaté de la Chapelle sur Erdre, membre de l’association La Chapelaine.
Vous y trouverez de nombreuses informations à l’usage des habitants des communes limitrophes et des chapelains désireux de pratiquer un art martial ainsi qu’aux adhérents du club. Notre club est fidèle à l’enseignement de Maître KASE (qui est décédé) pour le Karaté. Pour le Kobudo, il est affilié à OSHUKAI et fidèle à l’enseignement de Maître CHINEN.

Ce qui est appris en une journée doit être répété toute une vie

Senseï Kase

Découvrir le Karaté

Vous êtes débutant(e) et souhaitez découvrir le karaté. Venez nous rencontrer.

Reprendre & Progresser

Vous avez déjà pratiqué un art martial et souhaitez passer vos niveaux pour progresser.

Découvrir le club

L’actualité du club

Un groupe ADOS dynamique et motivé !

mars 17th, 2019|0 Comments

Ce groupe ADOS constitué d'une vingtaine de jeunes de 11 à 16 ans fait montre d'une présence régulière aux cours du mercredi. Ils pratiquent leur karaté sous l'oeil aguerri de leur Instructeur, Christian DESCAMPS - [...]

Le 20 avril 2019 Stage de printemps à St-Brévin Les Pins avec Christophe RABU – 6e dan KARATE, et Philippe DOUSSIN – 6e dan AIKIDO

mars 14th, 2019|0 Comments

Thématique : Déplacements, esquives, verticalité, techniques mains ouvertes avec la participation de Philippe DOUSSIN

PHOTOS du stage avec Pascal LECOURT, 7e dan – le 6 avril 2019 à La Chapelaine Karaté

mars 9th, 2019|0 Comments

Télécharger l'affiche

Rencontre Karaté et Taï Jitsu le 9 mars 2019

mars 3rd, 2019|0 Comments

Echange de connaissances entre le Karaté et le Taï Jitsu le samedi 9 mars 2019, de 10h30 à 12h, au dojo de La Chapelaine Karaté.

Plus d’infos

Plan d’accès