Après Lucie et Bertrand qui ont respectivement et brillamment obtenu leur 3ème et 4ème DAN, récompensant un travail intensif et une préparation minutieuse, après Stéphane qui a rejoint le groupe des ceintures noires en obtenant son 1er DAN, nous sommes également extrêmement fiers d’annoncer l’obtention du 6ème DAN de David.

David est l’un des plus jeunes hauts gradés français. Inscrit au club depuis quelques années déjà, à 43 ans, ce jeune budoka vendéens, disposant de qualités physiques impressionnantes, a développé une technique irréprochable, qui justifie cette progression fulgurante. Respectueux de l’enseignement de Jean-Pierre LAVORATO qu’il suit régulièrement au travers de stages dans la région et au delà, il nous gratifie lors des entrainements au club de ses conseils avisés. Promoteur de stages estivaux sur l’île de Noirmoutier, avec son compère Emmanuel, Il nous permet de travailler des enchainements et développer des techniques toujours pertinents. Son engagement pour notre art martial est à l’image de sa progression : total et sans détour. Bravo encore David.

Saluons pour finir nos autres candidats qui ont eu moins de réussite mais qui devraient voir leurs efforts récompensés et atteindre leur objectif à la prochaine échéance de décembre. 

Nos encouragements sincères.